Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une course sur Nantes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Une course sur Nantes  ? Empty
MessageSujet: Une course sur Nantes ?   Une course sur Nantes  ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:33

Laughing je parlais d'une course/livraison/taxi pour récupérer un truc sur Nantes.

Si l'un de vous vas rendre visite aux tourangeaux émmigrés dans l'ouest j'ai une selle à rapatrier sur Tours cheers
Merci à ceux qui peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

Une course sur Nantes  ? Empty
MessageSujet: Re: Une course sur Nantes ?   Une course sur Nantes  ? Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:04

Salut nono ! Voici le phone de laurent Petit 0674009746 qui vit depuis 3 ans à Nantes mais vient au festival "Aucard de Tours " pour ce WE et voit la bande de Cindy sur Tours ... Avec la crise il est dispo en ce moment ( intérim ) et traine souvent en ville sur Nantes .. aux gars de se connecter ! @+
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Une course sur Nantes  ? Empty
MessageSujet: Re: Une course sur Nantes ?   Une course sur Nantes  ? Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:47

Impécable je fait la connection Nantaise cheers

" la bande de Cindy" lol! après la "bande du drugstore".... t'en es pas ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Une course sur Nantes  ? Empty
MessageSujet: Re: Une course sur Nantes ?   Une course sur Nantes  ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:25

hé ouai Rolling Eyes et y a bien des années, y avait la bande " du garage " Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

Une course sur Nantes  ? Empty
MessageSujet: Re: Une course sur Nantes ?   Une course sur Nantes  ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:06

En plus si ton contact fréquente le Café POP lolo sait ou c'est ..alors ..
Pour Cindy je l'ai vu samedi soir sur Panam ( Ah 2 jours à paris en scoot le pied !!) maintenant elle connait un bar rock n' roll .. "la féline " . Sinon j'ai vu un bar Mod's rue parlementier ( en face du bar l'alimentation général ) avec des lambrett de la mort .. mais les gars un peu snobs .. féinant de pas de ne pas suscomber au charme de ma monture ... lol! Faut dire que c'était vraiment pas le même budget .. Du chrome partout sur leurs bécanes !!!! @+
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran
160cc
Enguerran


Messages : 1041
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 45
Localisation : Champeigne Tourangelle

Une course sur Nantes  ? Empty
MessageSujet: Re: Une course sur Nantes ?   Une course sur Nantes  ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:28

c'était quoi ta monture????? un PK50 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une course sur Nantes  ? Empty
MessageSujet: Re: Une course sur Nantes ?   Une course sur Nantes  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une course sur Nantes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Nantes à Montaigu....
» Nantes en septembre
» Vespa Club de Nantes.
» Inauguration BOYSCOOT SHOP à Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: