Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 roue de secors oblige

Aller en bas 
+2
Lord Brett
ced
6 participants
AuteurMessage
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

roue de secors oblige Empty
MessageSujet: roue de secors oblige   roue de secors oblige Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:08

Very Happy hier on est parti en brocante avec mes 3 potes j.y, bill et gilles a azay sur indre , les 2 derniers ont crevé a l arriere Suspect ,un a l aller , et l autre au retour , , est ce que quel qu un a deja essayé les bombes anti-crevaisons , est ce que ça depanne vraiment , faut avoir une pompe avec ? la chambre a air est elle condamnée ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Ville du néant...

roue de secors oblige Empty
MessageSujet: Re: roue de secors oblige   roue de secors oblige Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:33

Les bombes anti -crevaisons : ON OUBLIE

Pour éviter de radoter je vous renvoie vers ce post des élégants qui je crois fait le tour des outils autour de la crevaison, bombes anti crevaisons comprises.

http://elegantsc.conceptbb.com/elegantsc-f1/fiche-les-jantes-tubeless-t1152.htm?highlight=fiche

La meilleure prévention contre la crevaison demeure d'avoir un gonflage irréprochable de ses pneus ( 1.2 AV, 2.00 AR 2.50 AR avec passager(e) )


Dernière édition par Lord Brett le Lun 1 Juin - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

roue de secors oblige Empty
MessageSujet: Re: roue de secors oblige   roue de secors oblige Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:02

merci Lord Brett , tres explicatif ce lien , c est dommage que l on ne se soit pas vu No , j etais a Orleans pendant 1 mois, je roulais ts les soirs en T5 du coté sud et a la source ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredm




Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2009

roue de secors oblige Empty
MessageSujet: Re: roue de secors oblige   roue de secors oblige Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:42

salaut,
je dois être trop lourd en gonflage je suis en 2 à l'avant et 2,2 à l'arrière c'est donc 1,2?? pour devant dac
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

roue de secors oblige Empty
MessageSujet: Re: roue de secors oblige   roue de secors oblige Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:51

Laughing ah la blague de débutant....
sacré Cédric cheers

Pour le gonflage c'est très personnel comme sentiment...
Je suis toujours plutôt gonflé à 2 devant et derrière.
C'est que sous la pluie c'est tendancieux, mais le "rendement" est très bon et j'aime bien rouler comme ça.
Rouler en dessous de 1,5 devant Suspect woh faut pas être lourd et rouler plutôt cool ( ce qui n'est pas mon cas pour la 2ème raison....).
Vespa et Lambretta sont livrés avec 1 roue de secours, alors comme pour la voiture, en avoir 1 gonflée à bloc en cas de crevaison ( soit 1 fois tous les 5-10ans...) Une chambre à air avec une pompe dans la BAG c'est bien aussi au cas où study mais pas question de réparer en 5-10minutes chrono lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

roue de secors oblige Empty
MessageSujet: Re: roue de secors oblige   roue de secors oblige Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:46

et au fait , je te signal que c est pas moi qui ait crevé , et je savais pas qu il y avait que les pros du scoot qui crevait pas scratch comment ils font monsieur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

roue de secors oblige Empty
MessageSujet: Re: roue de secors oblige   roue de secors oblige Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:04

Hum ... manque pas d'air ! ...De toutes facons on va tous crevés !! Twisted Evil c'est juste pour vous chambrez clown
Excuser moi du pneu .. mais faut me le dire si je vous gonfle avec mes blagues ( rien contre une petite distraction ?) tongue silent Bon ! A part la ferraillle ca va ? Kiki va à soulac du club ? Je sens que je vais prendre un vent .. si je prends pas un pôt machin trucmûche de la NASA .. parcontre ... la pression est pour tout monde la même au bar .. et on est pas à 1 bar prés !! pale silent clown
( CED je peux venir demain soir pour te redonner ton outil ? ( je te l'ai réparé c'est ok ) )
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

roue de secors oblige Empty
MessageSujet: Re: roue de secors oblige   roue de secors oblige Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:00

Laughing Laughing Laughing t es incroyable , ouai si tu veux demain soir, quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

roue de secors oblige Empty
MessageSujet: Re: roue de secors oblige   roue de secors oblige Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:15

ced a écrit:
et au fait , je te signal que c est pas moi qui ait crevé , et je savais pas qu il y avait que les pros du scoot qui crevait pas scratch comment ils font monsieur Laughing


Laughing si si j'ai déjà crevé en scoot' : un matin en allant au boulot à 5kms de chez moi... et en partant de Soulac, juste avant de prendre le bac...merci la 3è roue cheers

Seb' Devos, le roi du calembourg à toutes heures !!!!

J'aurais des trucs à transporter pour ceux qui vont à Soulac city !
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

roue de secors oblige Empty
MessageSujet: Re: roue de secors oblige   roue de secors oblige Icon_minitimeMer 3 Juin - 3:30

ouai , je m en rappelle , une année en revenant de soulac, a cause d un passage a niveau je crois ...
apelle moi bastoun pour savoir a quelle heure tu passes Arrow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

roue de secors oblige Empty
MessageSujet: Re: roue de secors oblige   roue de secors oblige Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:13

AAAAFFF ! finalement ce soir je reste chez moi pour un tas de bricolle à faire .. Mais n'hésite pas à venir me voir ( libre à partir de 17 h ) . affraid Pas de NONO pour soulac !!!!? Sad
Si le Ced , le fred , le spot ..etc ne viennent pas ... ben Nico prépare un plan B pour venir .. Car si la vieille garde me lâche je vais prendre un bad !! J'ai plein d'autres trucs à faire ce même WE ... Alors ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
nico
50cc
nico


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 46
Localisation : Tours , pas trop loin des bars...

roue de secors oblige Empty
MessageSujet: Re: roue de secors oblige   roue de secors oblige Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:42

ah non !!! la jeune garde fera bien l'affaire ^^ je viens juste de racheter la selle du gp de jeff pour pouvoir ne pas blesser mon cul sur la route !!! Laughing allez on se motive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

roue de secors oblige Empty
MessageSujet: Re: roue de secors oblige   roue de secors oblige Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:01

Mouai .. a voir .. on se bois un godet ( guinguette ? ) et l'on en parle ? @+
Revenir en haut Aller en bas
nico
50cc
nico


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 46
Localisation : Tours , pas trop loin des bars...

roue de secors oblige Empty
MessageSujet: Re: roue de secors oblige   roue de secors oblige Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:07

Séb a écrit:
Mouai .. a voir .. on se bois un godet ( guinguette ? ) et l'on en parle ? @+
je suis a paris mec ... vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

roue de secors oblige Empty
MessageSujet: Re: roue de secors oblige   roue de secors oblige Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:34

Ben moi je monte à paris vendredi soir ... c'est balo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roue de secors oblige Empty
MessageSujet: Re: roue de secors oblige   roue de secors oblige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roue de secors oblige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vespa acma a quatre roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: