Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 z'avez le bonjour de David de Niort !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nico
50cc
nico


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 46
Localisation : Tours , pas trop loin des bars...

z'avez le bonjour de David de Niort  !!! Empty
MessageSujet: z'avez le bonjour de David de Niort !!!   z'avez le bonjour de David de Niort  !!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:22

voila je l'ai croisé sur la levée de la loire , il descendais de paris , j'étais en panne What a Face (serrage en bonne et due forme!!!) du coup je suis rentré a pince et je l'ai retrouvé au bistrot 64 (établissement chaudement recommandé par mes soins)
on a parlé de tout de rien, des runs, de Saintes, et puis il est repartit avec son prim d'emprun en me chargeant de vous passer le bonjour, dont acte !!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

z'avez le bonjour de David de Niort  !!! Empty
MessageSujet: Re: z'avez le bonjour de David de Niort !!!   z'avez le bonjour de David de Niort  !!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:27

Very Happy putain , la huche l a vue a saintes , il devait nous joindre des qu il passait sur Tours , arffff, ça fait 10 piges que je l ai pas vu l ami david No , incroyable , ce mec là a fait toute l europe en scoot et vivait sur 1 péniche a Avignon , que de souvenirs avec lui quand il habitait a joué et les escapades a dam , je me souviendrais toujours de lui avec son 200 rally ( cligntos au bout ) et sa veste en jean doublée . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

z'avez le bonjour de David de Niort  !!! Empty
MessageSujet: Re: z'avez le bonjour de David de Niort !!!   z'avez le bonjour de David de Niort  !!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:28

Merci nicoletta ! Dis donc c'est pas une sinécure ton lambret ... sacré personnage le david .. si tu veux Ced , j'ai tjs son phone car je dois le relancer pour le red run fin septembre ( bien recu le courrier Nono .. ok dispo ! )
Sinon j'ai fait la teuf de la sic à Nantes et vu simon , titi et apercu chasseur au café pop .
Pas beaucoup de groupe ( mais du bon quand même ..) et beaucoup de buvette /frite ect ..@ +
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

z'avez le bonjour de David de Niort  !!! Empty
MessageSujet: Re: z'avez le bonjour de David de Niort !!!   z'avez le bonjour de David de Niort  !!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:37

[quote="ced souviendrais toujours de lui avec son 200 rally ( cligntos au bout ) et sa veste en jean doublée . Wink[/quote]

Il roule toujours en rally, mais à Saintes il avait un 180rally comme le mien ! en plus il venait du même endroit !
Il a aussi un pôt sympa qui a un atelier du côté de Melle (86 ) et répare des scooters cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

z'avez le bonjour de David de Niort  !!! Empty
MessageSujet: Re: z'avez le bonjour de David de Niort !!!   z'avez le bonjour de David de Niort  !!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:16

10 piges !!? Un peu + je pense ... C'était la quelles des années le jour de l'an à dam ? Bref ..
Son pote, éric avec scoot facon "travellers" , est tatoué avec barbiche et longue longue cheveulure , à vécu 12ans à l'ile de réunion . David et lui sont de retour sur Niort et melle leur fief d'enfance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





z'avez le bonjour de David de Niort  !!! Empty
MessageSujet: Re: z'avez le bonjour de David de Niort !!!   z'avez le bonjour de David de Niort  !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
z'avez le bonjour de David de Niort !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» un petit bonjour de sologne
» Bonjour d'Orléans! [+1 nouveau scoot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: