Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit tour à la télé ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Un p'tit tour à la télé ? Empty
MessageSujet: Un p'tit tour à la télé ?   Un p'tit tour à la télé ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:14

J'ai été contacté par cette émission (...) pour y participer ( moi ou une autre personne avec un vieux scooter). Donc si vous avez un Acma ( pas de type N ni Gtr ni autre Rolling Eyes ) dans son état d'origine ou en état sympa, et que vous voulez passer sur France2.
Personnellement ça ne m'intéresse pas vraiment (...) c'est surement rigolo, Charlotte semble plutôt sympa mais je connais l'histoire de mes engins, leurs valeurs et puis c'est pas forcément une publicité nécessaire.

"Je fais suite à notre conversation téléphonique. Au nom de toute l'équipe, je vous remercie de votre intérêt pour notre projet.

Comme je vous l'ai indiqué, nous préparons actuellement une nouvelle émission qui sera diffusée sur France 2. Il s'agit de l'adaptation française d' "Antiques Roadshow", émission à succès diffusée en Angleterre, sur la BBC, depuis 1979.

Cette émission "itinérante", qui vient à la rencontre du public en se déplaçant en région, au cœur des villes ou dans des lieux emblématiques du patrimoine, permet à tout à chacun de faire expertiser GRATUITEMENT ses objets (objets de famille, objets chinés... etc.) et, ainsi, d'en découvrir l'histoire, les secrets mais aussi la valeur marchande.

En France, dans ce nouveau programme, les expertises seront réalisées par les commissaires-priseurs les plus réputés. Une équipe emmenée par Charlotte de Turckheim, personnalité très appréciée du public, passionnée d'objets et chineuse à ses heures perdues.

Charlotte et son équipe vont se déplacer partout en France et le samedi 17 Mai, ils seront à Tours (37) pour une grande journée d'estimations gratuites. Certaines de ces expertises seront diffusées à la rentrée sur France 2 dans le cadre de cette nouvelle émission.

Notez bien, que chaque journée d'expertise est un grand événement OUVERT A TOUS, propriétaires d'objets à expertiser ou simples curieux !

Pour votre parfaite information, vous trouverez ci-dessous deux liens (dont un extrait sous-titré de la version anglaise) sur l'émission :

https://www.youtube.com/watch?v=g3tuUg8CFBw&feature=youtu.be
http://www.programme-tv.net/news/tv/47902-france-2-charlotte-de-turckheim-animatrice-tele/

Vous trouverez également en pièce jointe notre appel à témoin que vous pourrez diffuser au plus grand nombre : vos amis, votre famille, vos collègues, des passionnés, des chineurs, des collectionneurs, des brocanteurs... etc.

S'ils souhaitent faire expertiser un ou plusieurs objets, il leur suffit de me contacter par téléphone au 01 41 22 08 95, par mail à l'adresse suivante emissionbbc1@gmail.com ou via notre page Facebook : Emission Antiques Roadshow

Sachez que l'idée de notre programme est de mettre en avant un objet de particuliers et faire découvrir aux téléspectateurs l'histoire de cet objet. Passionnée de Vespa, je me disais que cela pourrait être sympa de mettre en avant ce véhicule. Peut-être avez-vous ou connaissez-vous des passionnés qui ont dans leur collection l'un des premiers modèle de Vespa et qu'ils souhaiteraient présenter le jour du tournage ?

En espérant avoir de vos nouvelles, je vous souhaite une très bonne journée et vous laisse mes coordonnées à disposition avec en pièce jointe l'appel à témoin

A très bientôt
--
Charlotte Van Cauwenberghe
Journaliste - Vos objets ont une histoire
BBC WORLDWIDE FRANCE
Adresse: 6 rue Jules Simon 92 100 Boulogne-Billancourt
Téléphone: 01 41 22 08 95
Facebook: Emission Antiques Roadshow
Site: http://www.bbcfrance.fr/



Un p'tit tour à la télé ? <a href=Un p'tit tour à la télé ? Appel_10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
Enguerran
160cc
Enguerran


Messages : 1041
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 45
Localisation : Champeigne Tourangelle

Un p'tit tour à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour à la télé ?   Un p'tit tour à la télé ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:53

ils ont piqué le truc a M6  Shocked 


après toutes les emissions sur la bouffe, la grande mode ca va etre l'expertise d'objets en tous genre  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
le rochellez
125cc
le rochellez


Messages : 763
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 51
Localisation : au fond d'la piscine

Un p'tit tour à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour à la télé ?   Un p'tit tour à la télé ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:46

j'ai retrouvé une pompe à vélo des années 60, tu penses que ça peut intéressé.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit tour à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour à la télé ?   Un p'tit tour à la télé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit tour à la télé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit tour de piste
» un ptit nouveau
» le little bastard retrouvé de ptit sylvain
» Guiness on Tour ! At tours ..
» SAM FREE TOUR 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: