Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le rochellez
125cc
le rochellez


Messages : 763
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 51
Localisation : au fond d'la piscine

TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE Empty
MessageSujet: TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE   TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:10

départ du magasin Magnetic scooter, à Perigny, pour 10 scooter dont 3 acma. jusqu'à Montendre pour une soirée fraiche mais super sympa.

Le lendemain, petit déj che Nico, où d'autre Vespites nous retrouvent pour un depart jusqu'au club d'Arcachon, reçu chez Philippe.

120 kms allez le samedi.
70 kms le lendemain vers bordeaux .

Donc le retour= 70 +120kms + les 70 kms du matin. Dur en Acma....

quelques photos, et une super ambiance, un beau temps, des bonnes bouffes et le Scooter Club de la rochelle qui fait le plus de Kms pour le mTOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE Img_3411oment dans ce tours de France, avec des vrai Acma.

[urlTOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE Img_3413=https://servimg.com/view/15552295/17]TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE Img_3412[/url]


TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE Img_3414
Revenir en haut Aller en bas
le rochellez
125cc
le rochellez


Messages : 763
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 51
Localisation : au fond d'la piscine

TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE   TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:13

TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE Img_3416.servimg.com/imageTOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE Img_3417_preview.php?i=20&u=15552295]TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE Img_3415[/url]
Revenir en haut Aller en bas
le rochellez
125cc
le rochellez


Messages : 763
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 51
Localisation : au fond d'la piscine

TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE   TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:14

TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE Img_3419/image_preview.php?i=23&u=15552295]TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE Img_3418[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran
160cc
Enguerran


Messages : 1041
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 45
Localisation : Champeigne Tourangelle

TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE   TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:21

Cool merci pour le photo reportage


il avait l-air de ne pas faire chaud, mais quel beau ciel bleu cheers


au fait c'est quoi la ferraillle a l'arriere de ton scoot?
Revenir en haut Aller en bas
xavier




Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 54
Localisation : saint-genouph city in the world

TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE   TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:36

Je vois que mon Frédo a fait de gros progrés pour mettre en ligne des tofs bounce affraid Basketball Arrow Very Happy Laughing afro

Merci pour ses clichés!! @ cyclops Arrow sunny elephant flower
Revenir en haut Aller en bas
le rochellez
125cc
le rochellez


Messages : 763
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 51
Localisation : au fond d'la piscine

TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE   TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:10

Enguerran a écrit:
Cool merci pour le photo reportage


il avait l-air de ne pas faire chaud, mais quel beau ciel bleu cheers


au fait c'est quoi la ferraillle a l'arriere de ton scoot?

La photos est prise chez Nico, à Montendre. Je ne peux pas mettre les photos de chez lui pour des raisons de confidencialité, mais la caisse sur le scoot est une des caisses de ferrailles de scoots qu'il a chez lui.

un vrai musée cheers avec un mec super sympa, un temps froid, mais beau, la journée commencait bien sunny

Revenir en haut Aller en bas
le rochellez
125cc
le rochellez


Messages : 763
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 51
Localisation : au fond d'la piscine

TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE   TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:16

Very Happy Very Happy Very Happy
xavier a écrit:
Je vois que mon Frédo a fait de gros progrés pour mettre en ligne des tofs bounce affraid Basketball Arrow Very Happy Laughing afro

Merci pour ses clichés!! @ cyclops Arrow sunny elephant flower

Ben quand on peut pas compter sur les potos, on se démerde Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

En plus , moi , j'ai pas perdu ma roue arrière...... bounce bounce bounce

Et depuis, je lui mets des bornes .Meme si j'ai la 4L, c'est trop bon de rouler en Acma, donc c'est tous les jours en ce moment

Xavier, je te conseil de mettre un pot Sip Pro sur ton Acma,: tu gagne environ 10 kms/h , un trés bon bruit, et surtout plus de patate Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
xavier




Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 54
Localisation : saint-genouph city in the world

TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE   TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:41

le rochellez a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy
xavier a écrit:
Je vois que mon Frédo a fait de gros progrés pour mettre en ligne des tofs bounce affraid Basketball Arrow Very Happy Laughing afro

Merci pour ses clichés!! @ cyclops Arrow sunny elephant flower

Ben quand on peut pas compter sur les potos, on se démerde Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

En plus , moi , j'ai pas perdu ma roue arrière...... bounce bounce bounce

Et depuis, je lui mets des bornes .Meme si j'ai la 4L, c'est trop bon de rouler en Acma, donc c'est tous les jours en ce moment

Xavier, je te conseil de mettre un pot Sip Pro sur ton Acma,: tu gagne environ 10 kms/h , un trés bon bruit, et surtout plus de patate Twisted Evil


Yo mon frédo
Ben oui avé un moteur de PX , on prend la route plus facilement ... Very Happy Smile coté peche ça me suffit car en roue de 10pouces , ça devient du pilotage aprés... affraid bounce What a Face sinon coté bruit je préfère garder mon pot ninja pour pouvoir taper des ruptures a l'entrée des tentes des copains qui dorment sur les runs...... Sleep affraid bounce Arrow No Laughing putain poignet dans l'coin....gaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
le rochellez
125cc
le rochellez


Messages : 763
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 51
Localisation : au fond d'la piscine

TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE   TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:01

xavier, je suis resté en roues de 8 pouces........ et toi, les 10 pouces comment ça se passe mal? silent

si tu veux savoir comment j'ai fait: il existe un adapteur , qui coute pas cher, Magnectic scooter en a, la tenue de route est impeccable, cheers Fait le ... Very Happy

Je ne demande à avoir que des chevaux suplémentaires.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran
160cc
Enguerran


Messages : 1041
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 45
Localisation : Champeigne Tourangelle

TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE   TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:31

xavier a écrit:
le rochellez a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy
xavier a écrit:
Je vois que mon Frédo a fait de gros progrés pour mettre en ligne des tofs bounce affraid Basketball Arrow Very Happy Laughing afro

Merci pour ses clichés!! @ cyclops Arrow sunny elephant flower

Ben quand on peut pas compter sur les potos, on se démerde Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

En plus , moi , j'ai pas perdu ma roue arrière...... bounce bounce bounce

Et depuis, je lui mets des bornes .Meme si j'ai la 4L, c'est trop bon de rouler en Acma, donc c'est tous les jours en ce moment

Xavier, je te conseil de mettre un pot Sip Pro sur ton Acma,: tu gagne environ 10 kms/h , un trés bon bruit, et surtout plus de patate Twisted Evil


Yo mon frédo
Ben oui avé un moteur de PX , on prend la route plus facilement ... Very Happy Smile coté peche ça me suffit car en roue de 10pouces , ça devient du pilotage aprés... affraid bounce What a Face sinon coté bruit je préfère garder mon pot ninja pour pouvoir taper des ruptures a l'entrée des tentes des copains qui dorment sur les runs...... Sleep affraid bounce Arrow No Laughing putain poignet dans l'coin....gaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!! afro


charogne Evil or Very Mad


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE   TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUR DE FRANCE ACMA 2013 DU SC LA ROCHELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de France en Acma
» pour ton ACMA Fredo!!!!!!!!!! voici le salut pour les ACMA
» LA ROCHELLE
» La rochelle le 25 et 26 juin
» the scooter party's in rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LES PHOTOS-
Sauter vers: